Recherche résultats de la recherche

Aurillac - 80 ans

Femme de 78 ans yeux b,eu vert et cheveux marron clair Aimerai rencontré un homme pour sortir restaurant cinéma allé dancer En toute amitié. Rompre, à solitude
Dijon - 50 ans

Bonjour je recherche des amies pour discuter dans la bonne humeur. A bientôt j espère.
Rognac - 34 ans

je suis une fille cale qui aime voyager le sport lire
Beauvais - 35 ans

A la recherche de mon Évidence... Rêveuse mais avec les pieds sur terre. Souriante, douce, attentionnée et plutôt réservée bien que très sociable 🙂 Parmi mes loisirs, j'aime le théâtre, aussi bien aller voir des pièces qu'être sur scène 🙂 Si mon profil correspond à tes attentes, n'hésite pas à m'envoyer un message ou me "liker", ça me permettra d'oser franchir le pas vers toi plus facilement 🫣🙂
Montmorillon - 63 ans

Bonjour Ici pr dial echanger et faire des rencontres Bonjour
Nantes - 50 ans

Je suis une femme sensible et sensuelle qui cherche à s évader de la solitude et du quotidien pour une aventure ...ou plus ...pour un moment d échange et de partage, de folies, de douceur et de qualité...
Malemort-sur-Corrèze - 64 ans

Femme veuf/veuve de 64 ans recherche rencontre amoureuse
J'ai 62ans, je recherche une personne sérieuse et respectueuse pour une relation durable, je ne veux pas une aventure d'un soir, des grand enfants, veuve ,et bientôt à la retraite .
Latour-Bas-Elne - 67 ans

Femme célibataire de 67 ans recherche rencontre amoureuse
Salut Je suis déjà à retraite- heureusement---j’ai pas envie du télétravail, tous le matin aller et le soir retour ....... Ça c'est longtemps fait et maintenant profit le 3ème âge Mais avec confinement......pas de voyage, randonnée, pétanque, cinéma, musique, la plage...1h 1km pffff
Aire-sur-l'Adour - 68 ans

Je souhaite rencontrer un homme honnête, sincère ,agréable afin de pouvoir sortir ,partager les bons les mauvais moments que la vie nous réserve et surtout pas de prise de tête
Pont-Audemer - 54 ans

Je suis fan de manga et cinéma,j'adore la marche.
Anzême - 66 ans

Recherche personne sérieuse J aime la randonnée la montagne
Nice - 49 ans

Vivez chaque jour comme si c'était le dernier mais surtout appréciez la chance d'être en vie
Guidel - 49 ans

Je cherche a partager des activités de marché, vélo, sorties. J aime la tendresse et les massages.
Bergerac - 54 ans

Bonjour, valou 52 ans. Je recherche une histoire très sérieuse. Agréable, douce et câlines 😊. Impatiente de vous lire.
Sisteron - 64 ans

Je recherche une relation durable avec un homme honnête.