Loading…

Recherche rencontre d'hommes consommant de l'alcool de temps en temps

Carentan - 52 ans

Homme célibataire de 52 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis un homme sérieux qui recherche une relation stable , honnête , sincère et durable
Bordeaux - 34 ans

Homme célibataire de 34 ans recherche rencontre amoureuse
Salut, le temps passe vite waouh bientôt 33 ans.. je recherche une rencontre amoureuse. Séparer depuis un petit moment j'ai déjà une fille de 7 ans.
Moulins - 59 ans

Homme divorcé(e) de 59 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis quelqu’un de simple, honnête, respectueux, qui recherche l amour avec une femme simple pour passer des moments agréables :discuter, voyager, visiter d’autres pays sans prise de tête.
Mont-de-Marsan - 34 ans

Homme célibataire de 34 ans recherche rencontre amoureuse
Je recherche une relation sérieuse avec qui je pourrais partager ma vie et surtout une personne avec qui j’aurais une complicité avec beaucoup de communication, j’ai pas de style particulier du moment qu’on peut affronter les problèmes de la vie à deux et d’être présent l’un pour l’autre
La Teste-de-Buch - 71 ans

Homme veuf/veuve de 71 ans recherche rencontre amoureuse
veuf , je recherche une femme entre 60 et 73 ans, gentille, douce, bien dans sa tête et son corps, je pratique le nudisme à la plage, mais je peux m'en passer si vous le souhaitez si vous recherchez un homme sincère, tendre, honnête, fidèle, à l'écoute et sachant prendre soin de sa compagne dans le respect, je suis votre "homme" je veux une vie tranquille rythmée de balade en forêt ou sur la plage, pique nique, barbecue , pour être 2 il faut de la franchise, de la communication, de la fidélité , du respect et bien sûr de l'amour ps: je réponds à toutes les questions posées
Soissons - 42 ans

Homme célibataire de 42 ans recherche rencontre amoureuse
Est-ce que le véritable amour se trouve ici? Y-a-t'il des femmes réellement sincères et surtout ne jouant pas avec les sentiments des hommes? Etant un homme protecteur et bienveillant, je veux continuer d'y croire et pouvoir enfin former la petite famille que je désir temps. Faux profil, profiteuse et autres joyeuseté passer votre chemin, vous ne m'intéressez pas du tout!
Le Monêtier-les-Bains - 80 ans

Homme veuf/veuve de 80 ans recherche rencontre amicale
La marche en montagne ,la nature, la musique, photos, un bon resto, personne sympathique, cherche à faire de nouvelles connaissances .
Annecy - 52 ans

Homme divorcé(e) de 52 ans recherche rencontre amoureuse
J’aime me ressourcer en marchant en forêt ou en montagne. La musique tient aussi une grande place dans ma vie : j’adore aller à des concerts ou à des festivals. Voyager et découvrir de nouvelles cultures, c’est ce qui m’inspire le plus. J’aimerais rencontrer quelqu’un avec qui partager ces moments simples et sincères.
Decazeville - 69 ans

Homme célibataire de 69 ans recherche rencontre amoureuse
bonjour medames je suis un homme de 67 ans qui recherche une relation sérieuse et durable pour faire ensemble un long chemin avec tout le bonheur de l'amour qu'on saura se donner.
Chalon-sur-Saône - 55 ans

Homme divorcé(e) de 55 ans recherche rencontre amoureuse
Divorces recherche à refaire ma vie
Saint-Fulgent - 60 ans

Homme célibataire de 60 ans recherche rencontre amoureuse
recherche relation sérieuse ,j'aime la compagnie donc ai pas mal d'amis caractère plutot cool allure normale ,décontracté je voudrais rencontrer une personne aimant la nature ,bricolage ,quelqu'un de simple et naturel à vos claviers mesdames
Tarascon-sur-Ariège - 48 ans

Homme célibataire de 48 ans recherche rencontre amoureuse
Attentionné, fidèle et sincère.
Viré - 52 ans

Sportif,très attentionné
Margerie-Chantagret - 39 ans

Homme célibataire de 39 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis agriculteur je recherche une relation sérieuse
Bayonne - 45 ans

simple et cool Profiter de la vie
Vicq-d'Auribat - 76 ans

Homme veuf/veuve de 76 ans recherche rencontre amicale
Kwouet je recherche une amie pour complicité et partager des moments ensemble ,dans le département des landes trop loin c'est dèja un échec car la distance est difficile a tenir ,je vous remercie par avance bonne journée ,
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT